Maximiles et ses sondages rémunérés

Inscrivez-vous rapidement et gratuitement sur Maximiles en cliquant-ici !!

MAXIMILES vous propose plus de 700 cadeaux en échange de votre avis !

Maximiles rassemble une communauté de plus de 2 Millions de panélistes en Europe, qui donnent leur avis sur de nombreux sujets  tels que l’actualité, la consommation, la radio, le cinéma…  et gagnent des cadeaux !

sondage rémunéré maximiles.com

Plus d’informations sur le site Maximiles ?

En échange de votre participation à des sondages, Maximiles vous créditera des points, que vous pourrez par la suite échanger parmi leur catalogue de + 700 cadeaux. Il y en a pour tous les goûts, high-tech, loisirs, maison, gastronomie…

Afin d’être éligible à de nombreuses enquêtes et ainsi gagner gratuitement le maximum de points Maximiles, il vous faudra remplir votre profil (Age, Sexe, profession…).  Vous serez ainsi garanti de recevoir de nombreux sondages émanant des grands instituts de sondages tels que IFOP, Médiamétrie … et cumulerez jusqu’à 500 points par questionnaire rempli.

Inscrivez-vous gratuitement sur maximiles.com, ça peut rapporter gros !

Ne perdez plus de temps pour vous inscrire gratuitement sur Maximiles et cliquez-ici !!

Pourquoi choisir les sondages maximiles.com ?

Pour gagner encore + de cadeaux…

Afin d’augmenter votre cagnotte de points et ainsi être en mesure de vous offrir  rapidement le cadeau que vous avez repéré sur le site, il vous est possible de cumuler des points par d’autres moyens. En effet, Maximiles vous crédite des points à chaque achat réalisé auprès de ses partenaires (ex :3 Suisses, La Redoute, Asos…), en ouvrant des e-mails ou en donnant votre avis sur des restaurants, bars autour de chez vous via l’application mobile Dismoioù.

Maximiles, comment ça marche réellement :

Inscrivez-vous au site Maximiles, et choisissez de recevoir la newsletter Maximiles Panels.

Une fois les sondages reçus, vous être libre d’y participer ou non.  Certains sondages ont une cible précise et il peut s’avérer que vous n’y correspondez pas totalement. Si tel est le cas, vous serez néanmoins récompensé de votre participation avec 3 points Maximiles gratuits.

Par ailleurs, si vous ne désirez plus répondre à des sondages, vous pouvez à tout moment vous désinscrire de la newsletter Maximiles Panels.

Conseil : Afin d’augmenter vos chances de répondre à des sondages, soyez à l’affut, consultez votre boite mail régulièrement et complétez également votre profil.

Toujours pas convaincus ? Dommage,  Maximiles recrute activement en ce moment, et cela se passe en cliquant-ici !! Maximiles et ses sondages rémunérés, 3.9 out of 5 based on 12 ratings

Les phrases qui vous ont amenées ici :

  • se desinscrire de maximiles