Inscrivez-vous sur Mingle : le site de sondage rémunéré qui paie le mieux !


Les meilleurs produits tech du Black Friday et Cyber Monday

La crise des conteneurs et la pénurie des puces électroniques n’a pas été un frein aux dépenses lors du Black Friday et Cyber Monday, deux des jours les plus populaires pour réaliser les achats de cadeaux et profiter des soldes des différents commerces.

Le géant du commerce en ligne, Amazon, est la plateforme de préférence pour réaliser les achats de Black Friday et Cyber Monday qui sont annoncés dans le site dès les premiers jours d’octobre.

Mais il n’y a pas seulement que les plateformes de vente de produits qui lancent des offres spectaculaires. Salles de sports, restaurants et même des plateformes de slots en ligne qui offrent des bonus sans dépôt à ses nouveaux clients pour inciter à jouer davantage sans la nécessité impérative de miser de l’argent réel. Les bonus de casino se multiplient dans des nombreuses plateformes puisqu’ils sont une manière pour les joueurs d’avoir plus de chances de gagner et c’est une situation gagnante/gagnante puisque même sans rien gagner le client ne perdra pas ses dépôts précèdents.

crédits : unsplash

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cependant, les offres sur Amazon et le reste de commerces en ligne sont censés à demeurer en grand part d’ici jusqu’à la fin de l’année pour essayer de tirer un maximum de profit des achats pour Noel.

Cette année, les produits tech les plus achetées pendant la période de soldes ont été les suivants :

Lenovo Smart Clock Gen 2

Un assistant alimenté par le software de Google. C’est une alternative bon marché du populaire Alexa d’Amazon ou le propre Home de Google. Même en ayant moins de fonctionnalités que les écrans intelligents plus chers, le Lenovo Smart Clock Gen 2 peut s’utiliser pour regarder la météo, pour afficher des photos et aussi pour contrôler des dispositifs tels que la lumière, en achetant des ampoules spéciales.

Fire TV Stick 4K Max

Le Fire TV est un dispositif similaire au connu Chromecast de Google, sauf que celui-ci est produit par Apple et possède un système opératif très puissant qui permet de diffuser du contenu en 4K dans n’importe quelle TV qui possède une entrée USB. Le Fire TV Stick est complétement démuni de fils et est compatible avec la plupart des applis les plus populaires au marché comme Netflix, Prime Video, Disney +, YouTube, HBO Max et plusieurs autres.

crédits : unsplash

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anker Soundcore 3

Un des meilleurs haut-parleurs en termes de qualité-prix. Le Soundcore 3 de Anker possède une batterie qui dure jusqu’à 24 heures, une entrée de USB-C et en plus est résistant à l’eau et donc une option idéale pour les voyages à la plage ou pour l’utiliser dans une piscine. La qualité de son n’est pas comparable à d’autres haut-parleurs comme ceux de la marque BOSE, mais en tout cas le son est suffisamment stable et propre pour profiter de la musique même avec le niveau maximum de volume.

Gateway Notebook 11.6

Un ordinateur portable qui peut aussi s’utiliser comme tablette numérique. Pour moins de 200 euros, on achète un dispositif qui est parfait pour surfer dans le web, faite des appels vidéo et aussi pour manipuler des documents à travers des software comme Microsoft Office ou autre. Avec 4Go de mémoire RAM et 64Go de mémoire interne, le Gateway reste quand même limité pour des fonctions plus avancées comme les jeux vidéo.

Apple Watch 6

Maintenant que la nouvelle Apple Watch Series 7 est sortie dans le marché, des nombreuses réductions de la Watch 6 peuvent se trouver en ligne. Actuellement, l’Apple Watch 6 demeure un dispositif avec des fonctionnalités très avancées, comme une résistance à l’eau de 50 mètres et l’option de contrôler et surveiller le niveau d’oxygénation du sang. Aujourd’hui, les montres intelligentes sont devenues aussi un appareil fashion pour combiner avec les habits.

crédits : unsplash

 

 

Insignia Digital Air fryer

La récente monté en popularité de l’alimentation saine a fait que des nombreuses personnes sont en recherche d’un appareil de friture aérien. C’est une alternative saine pour éviter de brûler des huiles, une pratique peu optimale pour le contrôle des graisses alimentaires. Le dispositif de cuisine d’Insignia à la capacité de cuire des aliments jusqu’à 400 degrés de température et peut avoir des repas entiers en à peine quelques minutes. Toutes les parts de la friteuse peuvent se détacher et se laver dans un lave-vaisselle.

Views:
558
Article Categories:
Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.