Inscrivez-vous sur Mingle : le site de sondage rémunéré qui paie le mieux !


Notre Top 3 : les applications pour investir en ligne au meilleur prix

Vous le savez peut-être : en 2021, investir en ligne est devenue d’une simplicité déconcertante. Vous disposez désormais de plusieurs applications mobiles qui vous permettent d’acheter des cryptomonnaies, des actions ou encore des matières premières et quelques instants.

Et avec l’explosion récente des prix des cryptomonnaies par exemple, vous n’avez plus de temps à perdre ! Pour autant, toutes ces applications ne se valent pas, nous allons donc vous proposer notre Top 3 des applis pour investir depuis votre portable.

L’application d’investissement la plus populaire : eToro

Comme le notent les spécialistes du site actufinance.fr, eToro est l’application parfaite pour les débutants sur le marché de l’investissement en crypto ou en bourse. Celle-ci est d’ailleurs la plus médiatique et la plus présente sur internet, ou elle fait de nombreuses publicités mettant en scène des acteurs connus.

Si vous débutez dans le monde de l’investissement, eToro vous propose notamment un programme nommé « CopyTrader » qui vous permet de calquer toutes vos décisions sur celles d’un trader professionnel, cela pourrait être plus rémunérateur que de prendre vos décisions au petit bonheur la chance.

Capital.com, une application pointue qui reste très instinctive

C’est l’une des applications les plus respectées du marché, et elle vous permet de trader avec des frais et commissions presque nuls : Capital.com existe depuis plusieurs années et a été reconnue pour sa qualité parmi les experts du marché.

Vous pouvez y trader un nombre impressionnant de références (matières premières, devises étrangères, cryptomonnaies et bien plus encore…) de quelques pressions du doigt. Autre avantage offert par cette application au design épuré : la possibilité de vous créer un compte de démo pour commencer à investir sans prendre de risque pour votre argent. Testez-là, vous ne le regretterez pas.

Libertex, une application pointue pour les achats d’actions en CFD

Vous avez déjà roulé votre bosse sur les marchés et le monde de l’investissement n’a plus de secret pour vous ? Alors peut-être que Libertex est l’application dont votre smartphone a besoin. Celle-ci propose les indices financiers les plus performants du marché. Là-encore, vous pouvez également utiliser un compte de test pour tenter de vous familiariser avec les nombreuses possibilités proposées.

Libertex est également l’une des références historique de l’investissement : cette plateforme de trading a été créée en 1997 et peut se targuer d’avoir convaincu plus de 2 millions de clients à ce jour, une expérience qui ne se dément pas, donc.

Choisissez votre appli d’investissement sur des critères objectifs

Voici donc notre Top 3, mais il existe bien d’autres applications pour investir depuis votre smartphone. Avant de faire votre choix, n’oubliez pas de vérifier les points les plus importants : la sécurité et la fiabilité de l’opérateur. Les plateformes de courtage doivent ainsi être dotées des agréments légaux pour leur activité.

Pensez également au rendement de vos opérations qui peut être impacté par les frais et commissions : vous devez miser sur les applications dont les frais et commissions vous paraissent être les moins importants pour empocher des bénéfices plus importants.

Views:
294
Article Categories:
Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.