Inscrivez-vous sur Mingle : le site de sondage rémunéré qui paie le mieux !


Moolineo.com : sondages rémunérés et gain d’argent en ligne

Voulez-vous arrondir vos fins du mois ? Moolineo est la solution pour vous. Il est très facile de se faire de l'argent avec ce site. Consacrez quelques minutes pour vous y inscrire gratuitement. Via ce site, vous serez rémunéré grâce à diverses offres qu'il propose.

Si vous décidez de vous inscrire sur Moolineo, vous ferez partie d'une communauté de consommateurs qui trouvent du plaisir à arrondir leur fin du mois grâce à des offres en ligne. Un autre site de sondage rémunéré intéressant : Metaskope

Présentation de Moolineo.com en vidéo

L'historique de Moolineo

Créée depuis le janvier 2015, Moolineo appartient à JS Média prod, une entreprise française qui a aussi conçu des sites de mêmes concepts comme Dripwin, Loonea, Mayawin et Gooprize. Beaucoup d'internautes ont fait l'éloge de cette plateforme de sondage qui est un moyen efficace de se faire de l'argent avec de simples missions telles que lire des mails publicitaires et participer à des sondages ou autres.

Moolineo est une plateforme dont les missions sont énumérées en vue de gagner des compléments de revenu juste en participant à quelques tâches. Moolineo diffère des autres plateformes en offrant des activités variées à ses utilisateurs telles que la lecture des mails, participation à des sondages, visites de certains sites web et l'inscription à divers jeux et concours.

Les services proposés

Lecture de mail :

C'est vrai ! Vous pouvez gagner de l'argent en lisant tout simplement des mails grâce à Moolineo. Le plus cocasse, c'est que vous n'êtes même pas obligé de lire le contenu du mail. Ce que l'on attend de vous est simplement de l'ouvrir dans votre boîte mail ou depuis Moolineo en vue d'empocher un centime. Foisonnant sur la plateforme, cette catégorie de tâche vous permet de recevoir une trentaine de mails toutes les semaines.

Faire des clics :

Cette fois-ci, la mission consiste à cliquer sur un lien que vous trouvez dans un mail. Ce lien va vous diriger vers une page web. Vous gagnerez un centime par lien à condition que vous restiez sur le site au moins 30 secondes pour valider votre gain. Si vous êtes intéressé par ce type de mission, le système va se charger de vous envoyer des mails pour accéder aux liens.

Inscription gratuite sur ce nouveau site de sondage rémunéré !!

Publication sur Facebook :

Cette mission s'adresse principalement aux adeptes de Facebook. Ne s'agissant que de partager une publication dans votre fil d'actualité, la tâche est très facile. Il y a deux choix à faire, soit vous partagez une publication dans votre file d'attente, soit vous publiez un message que vous avez préalablement copié. En respectant certaines conditions telles que votre compte doit être public et que la publication soit accessible à n'importe qui, la rémunération est de 3 centimes d'euros.

les sites partenaires de moolineo

Inscription sur d'autres sites :

On dit souvent que ces offres sont plus rémunératrices avec des gains allant d'une dizaine de centimes à 4 euros. La mission consiste à cliquer sur un lien pour atterrir sur une page d'inscription liée à un service. Outre les informations personnelles telles que vos coordonnées bancaires qui vous sont demandées, il est aussi nécessaire que vous renseignez tous les champs et que vous confirmez votre inscription après juste en cliquant sur un lien.

Faire des dépôts d'argent :

Avec des rémunérations très conséquentes, ce type de mission est certainement le plus recherché. En revanche, vous devez avancer de l'argent pour pouvoir la réaliser. Après votre inscription sur un site de jeux, de paris sportifs, de poker ou autres, vous devez faire un dépôt en liquide. En déposant 10 euros par exemple, vous pouvez recevoir 15 euros en retour. En revanche, votre compte Moolineo ne sera crédité qu'après un certain moment. Par ailleurs, sachez que le nombre de ces offres est assez limité.

Tester des produits :

Vous pouvez vous inscrire sur Moolineo juste pour tester des produits et des services pour donner votre opinion. Des échantillons gratuits de produits sont envoyés chez vous afin que vous les testiez durant un laps de temps déterminé et que vous allez devoir répondre à des questions en ligne après. Avant votre inscription, renseignez-vous au maximum sur le type de produits à tester. Le plus intéressant dans cette mission est que vous pouvez garder le produit lorsque le test est fini.

Participer à des sondages :

Sur Moolineo, les sondages rémunérés permettent de gagner pas mal d'argent. Avec une bonne concentration, vous arriverez à répondre à un questionnaire. Vous devez faire preuve d'honnêteté pour ce type de mission. Vous recevrez fréquemment des appels téléphoniques pour procéder à des vérifications concernant la véracité des informations que vous avez fournies.

Participer à des jeux et concours :

Cette rubrique séduira principalement les amateurs de jeux d'argent comme la loterie, des concours et différents jeux. Dès lors que votre participation est confirmée, Moolineo ne tarde pas à vous verser les gains correspondants. Pour éviter toutes mauvaises surprises, lisez bien les termes et les conditions des inscriptions, car certaines ne sont pas gratuites.

Parrainer de nouveaux utilisateurs :

Le parrainage est le seul élément qui permet de vous démarquer des autres utilisateurs. Si vous vous spécialisez dans le parrainage, vous pouvez gagner des centaines d'euros tous les mois. Vous touchez dans les 6 euros pour 5 filleuls. Sur la plateforme, divers dispositifs sont disponibles en vue d'enrôler de nouvelles personnes.

plusieurs systèmes de rémunération

Le mode de fonctionnement de Moolineo

S'agissant de missions de télétravail, l'utilisateur de Moolineo n'a pas à se déplacer. Ce dont vous avez besoin, c'est d'une connexion internet ainsi qu'un terminal adéquat comme l'ordinateur, smartphone… Pour réaliser vos tâches, vous pouvez choisir le lieu et l'heure qui vous conviennent. Ainsi, vous avez la possibilité de travailler confortablement depuis chez vous, dans le métro voire n'importe où. L'objectif est de réaliser les missions avec succès en échange d'une somme d'argent de plusieurs centimes à quelques dizaines d'euros.

Inscrivez-vous sur ce site de sondage rémunéré réputé !!

Le processus d'inscription à Moolineo n'est pas du tout compliqué. Avant de vous inscrire, il est nécessaire que vous ayez au préalable un compte utilisateur ou une adresse e-mail encore valide. Sur la page d'accueil, vous trouverez un formulaire pour vous inscrire sur le site www.moolineo.com. Dès que le formulaire est rempli, vous recevrez un mail dans la boîte mail que vous avez indiqué. Dans ce mail, vous allez voir un lien sur lequel vous devez cliquer afin que votre inscription soit complètement validée. Une fois que cette étape est passée, il ne vous reste plus qu'à accomplir vos tâches en contrepartie de plusieurs euros.

Par ailleurs, utiliser votre boîte personnelle pour vous enregistrer sur le site est une mauvaise idée. Un conseil, grâce à sa facilité d'utilisation et ses filtrages avancés, une boîte Gmail est l'outil le plus adéquat.

Méthode de rémunération

Pour que vous receviez votre paiement, le cumul de vos gains doit atteindre 15 euros. Vous recevrez un chèque lors de votre premier paiement. Pour les prochains paiements, vous pouvez choisir Paypal. Néanmoins, vous ne pouvez décaisser l'argent sur votre compte qu'à chaque fin du mois.

Par ailleurs, il y a une possibilité d'évolution de rémunération selon le type d'activité que vous réalisez sur le site. Si vous convoitez de faire un maximum d'argent, restez actif.

Qu'en est-il de la fiabilité de Moolineo ?

Figurant parmi l'une des références des plateformes de sondages les plus connues, Moolineo ne s'agit aucunement d'une arnaque. De plus, elle est une propriété d'une entreprise officiellement admise par les autorités françaises. Exerçant d'une manière légale, Moolineo est immatriculée en France. En la choisissant, vous ne risquez pas de vous faire plumé. Lors de votre inscription, vous n'avez rien à débourser, car le site est tout à fait gratuit. De même que, lorsque vous réaliserez vos missions vous ne dépenserez pas le moindre centime.

Les forums spécialisés dans ces types d'activités en sont la preuve. Vous pouvez vous imprégner du retour d'expérience plutôt favorable venant des anciens utilisateurs qui y ont déjà travaillé. Beaucoup d'internautes la considèrent comme l'un des plus honnêtes sites de sondages rémunérés.

Un autre site de qualité : Ipsos Isay

Views:
457
Article Categories:
Avis

Comments are closed.