Inscrivez-vous sur Mingle : le site de sondage rémunéré qui paie le mieux !


I-Say : un site de sondages rémunérés digne de confiance

site de sondage ipsos social i-say

Les sites d'enquêtes rémunérées sont de véritables tremplins pour les entreprises et les marques d'envergure qui souhaitent améliorer leurs produits et/ou services. Ils continuent ainsi d'augmenter en nombre, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas dignes de confiance. Selon les études, seulement 10% de ces sites sont fiables. Si vous ne voulez pas vous faire avoir par ces nombreuses plateformes arnaqueuses, mieux vaut faire confiance à un site fiable comme I-Say. Un acteur majeur du secteur, cette plateforme de sondages rémunérés reste l'une des références en la matière. Elle vous permet de gagner des points doucement, mais sûrement pour faire vos achats. Voir également le site de sondage Toluna.

Inscription rapide sur Ipsos I Say

I-Say : tout savoir sur son parcours et sa réputation

les récompenses de i-say.com

Fort de 18 ans d'expérience dans le domaine de sondages rémunérés, le site I-Say est lancé par la société Ipsos dans le but de répondre aux besoins réels des entreprises souhaitant consulter les avis des clients pour apporter des améliorations sur leurs produits et/ou services. Créée depuis 1975, c'est une société d'études de marché qui jouit d'une réputation sulfureuse dans l'univers du commerce. Cet institut de sondage se hisse à la 3ème place des entreprises d'études de marché au monde. Il emploie désormais plus de 15000 employés et reste présent dans plus de 80 pays à travers le monde. Ipsos collabore actuellement avec plus de 5000 entreprises réparties dans une centaine de pays et réalise plus de 70 millions d'enquêtes. Pour améliorer ses services et pour se rapprocher davantage des clients de ses nombreux partenaires, la société d'études de marché a exploité depuis 1999 Internet, via sa plateforme I-Say. Tout cela pour vous dire que cette dernière est rattachée à une société d'envergure internationale et reconnue. Elle est donc crédible.

Le site I-Say entretient une relation de partenariat durable et de confiance avec nombreuses entreprises, de petites et de grandes envergures. Depuis son lancement en 1999, il réussit à relever le défi grâce à ses membres actifs abondants venus du monde entier. Ce site international vous donne accès à une interface fluide et facile à utiliser disponible en langue française et anglaise. Il est également possible de choisir d'autres langues étrangères pour une navigation facile et une expérience parfaite. Il s'agit donc d'une plateforme universelle qui accueille tout le monde souhaitant rentabiliser le temps qu'il passe devant l'écran de son ordinateur, de son smartphone ou de sa tablette. Sur I-Say, toutes les opinions des internautes ont une grande importance et sont prises en considération. C'est une vraie communauté dynamique de membres actifs qui partagent de véritables relations basées sur les échanges. La plateforme met à la disposition de ses membres un outil pour communiquer. Ces derniers ont également la possibilité de créer leurs propres sondages.

A ne pas manquer : l'inscription sur Ipsos I Say !

I-Say : mode de fonctionnement

Né de la volonté de recueillir des avis d'utilisateurs et de consommateurs sur Internet, I-Say est un site d'une grande importance. Son existence et ses services sont de véritables leviers de croissance pour les entreprises et les marques soucieuses de la satisfaction de leurs clients et de la qualité de leurs produits et/ou services. Le site recrute dans ce cas des internautes pour qu'ils donnent leurs avis sur un service ou un produit, un loisir, une publicité ou une marque. En contrepartie, les participants à ces sondages reçoivent des récompenses. Cette commission sera ensuite convertie en points qui vous permettent de profiter des chèques-cadeaux sur des sites marchands partenaires. Diverses thématiques de sondages sont proposées par I-Say en fonction de vos centres d'intérêt. Vous n'aurez qu'à répondre aux questionnaires posés pour gagner des points. Sur I-Say, si vous avez 1000 points dans votre cagnotte, vous pourrez bénéficier d'un bon d'achat Am de 10 euros. De quoi vous offrir un petit cadeau pour vous faire plaisir de temps en temps, sans avoir à dépenser votre argent en banque !

Rassurez-vous, vous aurez un panel de sondages auxquels vous pourrez participer. Le travail à faire ne manque pas sur ce site. Dès que de nouveaux sondages arrivent, vous serez averti par email. Ce n'est pas tout, ce site est accessible n'importe où depuis un appareil portable grâce à une application mobile mise à la disposition des participants. Vous pourrez vous faire de l'argent facile où que vous soyez et dès que vous avez un peu de temps libre. Sachez également que votre fidélité et votre assiduité sur I-Say sont largement récompensées. Le site propose un programme de fidélisation pour remercier et encourager ses membres actifs. C'est donc une plateforme qui sait valoriser vos efforts et votre motivation. N'hésitez pas à l'essayer pour avoir la chance de satisfaire vos petites envies de shopping.

I-Say : les gains à remporter sur la plateforme

Vos commissions sur le site de sondages rémunérés I-Say dépendent de chaque type de sondage et de votre assiduité. Mais en général, vous pourrez gagner 100 à 250 points par sondage. Ces 100 points sont équivalents à plus ou moins 1 euro. Il vous faut donc 1000 points, soit 10 sondages pour remporter 10 euros. Vous vous dites peut-être que cela ne vaut pas la peine de perdre 15 minutes pour un euro ! À la première impression, c'est le cas ! Mais quand vous faites plusieurs sondages, vous accumulez bien sûr les points. Et c'est là que vous constatez l'intérêt de ce travail. Vous récoltez les euros pour pouvoir acheter l'article de vos rêves depuis toujours. C'est un complément de revenus très efficace et facile à gagner pour vous permettre de faire vos petites bêtises, sans faire plomber votre budget. Gagnez 3 à 4 euros par heure, c'est pas mal, n'est-ce pas ? Chez vous en train de vous reposer tranquillement sur votre lit ou votre canapé, vous pourrez répondre facilement à des questions pour encaisser cette somme. Vos points pourront être crédités en bons d'achat, dès que vous en avez envie. Aucune condition contraignante n'est imposée pour la demande de chèques-cadeaux. Dès que vous trouvez que votre cagnotte suffit pour acheter votre objet coup de cœur sur les sites partenaires indiqués, vous pourrez en profiter pour faire votre achat. Juste après avoir fait votre demande, votre chèque-cadeau vous sera envoyé par mail immédiatement.

Pour gagner plus sur I-Say, adoptez la meilleure stratégie. Vous devrez d'abord participer à tous les sondages proposés sur le tableau de bord de ce site internet. Choisissez la meilleure thématique adaptée à votre intérêt pour faciliter les réponses à fournir. Pour booster votre gain, n'hésitez pas à parrainer quelqu'un. I-Say vous offre l'opportunité de gagner de l'argent supplémentaire avec vos filleuls. Invitez vos contacts et vos proches à rejoindre i-Say pour remporter 100 points par filleul qui a fini son premier sondage.

I-Say : récompenses sous forme de bons d'achat

Chez certains sites de sondages rémunérés, les récompenses sont payées par cash. Ce n'est pas le cas chez I-Say qui a choisi de récompenser ses membres avec des bons d'achat. De quoi apaiser votre fièvre acheteuse ! Le site travaille avec divers sites marchands. Que vous soyez adepte de la mode, de l'Hi-tech, de la multimédia, du cosmétique ou encore du sport, vous pourrez vous faire plaisir dans différents magasins. Vous aurez accès à tous leurs produits et/ou services. Si vos points vous permettent d'acquérir l'article de vos rêves, tant mieux ! Si ce n'est pas le cas, vous pourrez payer une partie du prix d'achat de ceci. Au moins, votre récompense vous a permis d'alléger votre dépense.

Profitez de tous les produits haut de gamme d'Amazon pour agrémenter votre quotidien. Il suffit de choisir celui qui vous séduit et de bénéficier de votre chèque-cadeau. Soyez également le plus stylé de tous en dépensant votre bon d'achat chez Décathlon. Des chaussures et des articles de qualité vous y attendent. Avec le bon d'achat d'I-Say, vous dépensez moins. D'autres adresses comme Ikea, GO-Sport, Zalando, I-Tunes et d'autres boutiques vous sont, en plus, accessibles. Faites-vous plaisir à volonté en passant plus de temps sur le site de sondages rémunérés I-Say. En y consacrant une ou 2 heures de votre temps par jour, vous pourrez remporter un joli pactole. Vous serez, en plus, en mesure de faire plaisir à vos enfants ou à votre compagnon.

Social.I-Say.com : les étapes à suivre pour s'inscrire

inscription au site ipsos isay

Pour rejoindre la communauté I-Say, une inscription sur le site est un passage obligé. Mais dès le début, il faut noter que c'est gratuit et facile. Cela ne vous engage en rien. Aucune restriction d'âge n'est pas non plus requise pour faire partie de cette communauté. Pour s'inscrire, il faut juste suivre quelques étapes. Premièrement, accédez à la page d'accueil du site I-Say. Puis, choisissez l'option « Inscription », puis « accepter et commencer ». Après, un formulaire vous sera proposé. Vous devrez le remplir soigneusement, en fournissant les informations élémentaires. Ensuite, vous arriverez sur une autre page où se trouve un autre formulaire. Il vous demande de renseigner vos informations personnelles comme votre date de naissance et votre adresse postale. Toutes ces informations seront enregistrées par le site sur sa base de données. Mais rassurez-vous, I-Say est un site sérieux et digne de confiance. La plateforme déploie une politique de confidentialité de haut niveau pour assurer la sécurité de vos données personnelles. Ces dernières ne seront jamais utilisées à des fins commerciales. Sachez que la pertinence des données que vous fournissez permet à la plateforme de juger votre sérieux et de vous confier plus de missions. Ces étapes ne vous prendront qu'une dizaine de minutes. Enfin, une fois que votre inscription est terminée, jetez un œil sur votre boîte email. I-Say vous envoie des enquêtes à répondre par email. Mais, il faut en même temps rester connecté sur votre compte personnel I-Say. Vous pourrez à tout moment avoir accès à tous les sondages proposés sur le site. Vous n'avez qu'à cliquer sur la rubrique « Enquêtes » pour les trouver. Il y est indiqué la durée de l'enquête, le nombre de points que vous allez gagner en y prenant part ainsi que la date limite de l'enquête.

Inscrivez-vous sur Ipsos I Say pour gagner de l'argent.

I-Say : un bonus de bienvenue au rendez-vous

I-Say fait de son mieux pour attirer plus de membres sur sa plateforme. Lors de votre arrivée sur le site, vous serez accueilli dignement. Chaque nouveau membre bénéficie de 30 cartes-cadeaux qui seront tirées au sort. Si vous faites partie des 30 heureux gagnants désignés tous les 4 mois, vous gagnerez 100 euros pour une carte. Avec le nombre très élevé de nouveaux inscrits sur I-Say, vous vous dites peut-être que vous n'aurez pas la chance de gagner. Mais, ces cartes vous sont offertes gratuitement, ça vaut le coup d'essayer, non ? Qui sait, vous seriez peut-être le chanceux d'un jour !

Avis sur I-Say

les avis sur ipsos i-say.com

Avec les bugs et les arnaques sur les autres sites de sondages rémunérés, force est de dire qu'I-Say reste l'une des quelques plateformes les plus fiables et les plus agréables à utiliser. En plus de son appartenance à un groupe de renom comme Ipsos, ses efforts à mieux récompenser ses membres et à développer une communauté interactive et dynamique sont vraiment louables. Sur ce site, chacun de vos efforts est valorisé. Donc, si vous avez décidé de vous inscrire sur un site de sondages rémunérés, faites-le sur I-Say.

 

Continuez votre lecture avec notre avis sur le site Tns Sofres Kantar

Views:
1610
Article Categories:
Avis

Comments are closed.