Inscrivez-vous sur Mingle : le site de sondage rémunéré qui paie le mieux !


Swagbucks.com : sondages et cashback

le fameux site swagbucks.com

Fondée en 2008 en Californie, Swagbucks est une plateforme qui rémunère ses utilisateurs en échange de leurs participations à diverses activités (mission). Avec plus de 25 millions de membres, elle représente aujourd’hui l’un acteur major de ce secteur de marché. Si ce succès s’explique, notamment par la simplicité du site, il est aussi dû aux multiples moyens de rémunération que la plateforme propose à ses utilisateurs travers sa monnaie virtuelle le SB.
Comment fonctionne Swagbucks ? Quels sont les divers de moyens de gagner de l’argent sur Swagbucks ? On vous explique ici tout ce qu’il faut savoir sur la plateforme. Besoin de plus d'argent : inscrivez-vous sur Votre Opinion.fr

Le principe de fonctionnement de Swagbucks

Site multi-rémunérateur, Swagbucks propose à ses membres une grande variété de missions. Aussi, vous pouvez par exemple participer des activités telles que répondre à des sondages, regarder des vidéos ou encore jouer à des jeux vidéo, etc. Comme récompense, votre participation vous permet de gagner des points Swagbucks (SB). Ces points SB, aussi appelés monnaie virtuelle Swagbucks, sont par la suite conversibles en bon d’achat, en de l’argent cash, ou encore en cartes cadeau.

Les différentes manières d’obtenir des points SB

L’un des avantages majeurs de Swagbucks par rapport aux autres plateformes concurrentes, c’est la diversité des moyens d’acquisition des point SB qu’elle met à disposition de ses membres.

Le cashback : monnayer vos achats en ligne

De nos jours, nombreux sont les internautes qui font leurs achats en ligne. Et pour cause, en un clic, on peut y trouver tout ou presque tout. Si vous être de ceux qui font souvent leur shopping sur Internet, alors Swagbucks devrait forcement vous intéresser. Car, figurez vous qu’avec Swagbucks, vous pouvez monnayer vos achats en ligne.
Comment cela se passe ? c’est très simple, vous n’avez presque rien à faire, il suffit juste d’être membre chez Swagbucks et de faire vos achats sur un site de e-commerce partenaire avec la plateforme. Chacun de vos achats sur l’un de ces sites, vous permettra de gagner des points SB que vous pourrez par la convertir à votre guise soit en argent soit en bon d’achat.
Comme site partenaire de la plateforme, on trouve les marques les plus connues (Expedia, Nike, eBay, Cdiscount, Carrefour…) mais également des milliers d’autres sites de e-commerce moins connus.
Pour savoir si site où vous faites votre achat est éligible pour bénéficier de ce cashback, rien de plus facile. Vous installez sur votre navigateur Chrome, le plug-in Swagbutton et ce dernier vous alertera à chaque fois que vous serez entrain de naviguer sur un site partenaire de Swagbucks.

Inscription gratuite sur ce nouveau site de sondage rémunéré !!

Le moteur de recherche de Swagbucks : monnayer vos recherches en ligne

les gains acuumulés sur swag bucks

La plateforme Swagbucks propose également à ses utilisateurs un navigateur internet éponyme afin de leur permettre de monnayer leurs recherches sur le net. Ainsi, pour ceux qui surfent régulièrement sur le web, le navigateur Swagbucks est idéal pour accumuler des points SB. D’autant plus que vous gagnez en moyen 20 SB toutes les 10 recherches.
Vous n’avez même pas à changer vos habitudes de recherche, tout ce que vous avez à faire c’est de télécharger et d’installer le navigateur. Et chaque fois, au bout d’un certain nombre de recherches (une dizaine en général), Swagbucks vous envoie un code à rentrer qui vous permet de gagner de manière aléatoire entre 20 et 100 SB.

Les sondages et offres découvertes

Comme toutes les plateformes « multi-rémunérateurs », Swagbucks propose aussi à ses membres de gagner de point SB en répondant à des sondages. Le principe est simple, vous donnez votre avis sur une marque ou un produit et en échange vous recevez des points dont la valeur peut aller jusqu’à 100 SB selon la durée et le type de sondage.
Il faut savoir aussi que la durée d’un sondage varie en général entre 1 et 5 min. Donc si vous vous y mettez, vous pouvez facilement vous faire quelques centaines de points SB par jour.
Par ailleurs, la plateforme ne distribue pas les sondages de façon aléatoire. Elle les distribue en fonction des profils des utilisateurs. Aussi, plus vous détaillerez votre profil, mieux la plateforme pourra vous proposer les sondages qui vous convient.
À cote des sondages, Swagbucks propose à ses utilisateurs de tester des applications pour engranger des points SB. Vous allez sur le site de Swagbucks et vous activer l’option « Découverte » afin que la plateforme vous propose des applications à télécharger. Vous choisissez celle que vous voulez. Vous la testez et vous gagner des points et bien évidemment vous pouvez la désinstaller après à tout moment.

Les vidéos

Chez Swagbucks, vous pouvez également gagner des points SB en visionnant des vidéos sur les sites partenaires avec la plateforme : Sportly TV, Movie Cli.ps, Entertail Now TV, Indy Music TV, SBTV, Life Stylz TV, etc.
En regardant des vidéos sur ces applications, vous avez la possibilité de gagner jusqu’à 60 SB par vidéo.

Gagnez de l'argent avec ce nouveau site de sondage rémunéré !!

Les jeux

Et enfin, on peut également pour gagner des SB en jouant à des jeux. Le propose différents jeux et en fonction de votre niveau dans chaque jeu, des points SB vous sont attribués.
On trouve par exemple sur le site, les jeux suivants :
-Un jeu de saut où un personnage doit sauter de plus en plus haut sur des plateformes.
-Un jeu de mémoire très similaire au célèbre jeu de carte le jeu des paires.
-Un jeu d’obstacle similaire à Geometry Dash.

Autres moyens de gagner des points SB

le blog et magazine de swagbucks.com

Prime à l’inscription

Swagbucks offre des primes pour chaque nouvelle inscription. Ainsi, lors de votre inscription, une fois votre profil rempli et votre e-mail vérifié, vous recevez 6 SB.

L’offre parrainage

de parrainage de Swagbucks est particulièrement intéressante pour engranger des points SB. En tant que parrain, vous recevez 300 SB à chaque fois que l’un de vos filleuls obtient également 300 SB sur un mois. En plus de cela, la plateforme vous offre 200 SB supplémentaire à chaque fois que l’un de vos filleuls dépense 30 SB ou plus sur un de ses sites partenaires. Pour finir, vous recevez à vie 10 % des gains de chacun de vos filleuls. Ainsi, avec une dizaine de filleuls recrutés, vous pouvez facilement gagner plus de 50 euros par mois sachant que 100 SB équivalent à 1 euro

Les swagcode

Le Swagcode est un code qui apparaît de manière aléatoire sur le site Swagbucks, sur ses sites partenaires ainsi que sur d’autres sites tels que Facebook, Twitter, etc.
Si vous tombez par hasard sur un de ces codes, vous le saisissez et bingo! Vous engrangez des tas de points SB. Bien entendu, ceux qui rester le plus longtemps connectés ont plus de chance de tomber sur un code.

Les loteries Swagstakes

Les loteries Swagbucks, vous permettent de gagner des très grandes quantités de SB en misant quelqu’une de vos points SB. Pour y participer, il vous suffit d’ entrer « Swagtakes » dans le menu Swagbucks.

Comment retirer votre argent sur Swagbucks?

Une fois que vous avez atteint le seuil de paiement qui est de 5€ par mois, vous pouvez demander le règlement de votre cagnotte sachant que vous avez deux possibilités : demander un paiement avec Paypal ou être rémunéré en bons cadeaux sur des sites partenaires comme Amazon, eBay, Zalando, etc.
Toutefois, avant d’effectuer votre virement, la plateforme vous envoie un courrier par voie postale afin de confirmer votre identité. Aussi, il est important de bien renseigner vos informations lorsque vous remplissez votre compte sur le site.

les bons d'achats disponibles sur le site de sondage swagbuck

L’avis des utilisateurs

Le site Netbusinessrating classe la plateforme Swagbucks 10 ème parmi les meilleurs sites multi-rémunérateurs et lui attribue le statut de site « sérieux »
Par ailleurs, Swagbucks bénéficie d’une note très positive de la part des internautes (4.8/5)

Mon avis sur Swagbucks.com

Inscription gratuite sur ce nouveau site de sondage rémunéré !!

Personnellement, je vous recommande le site Swagbucks comme étant un site fiable. Bien sûr tout n’est pas parfait. Par exemple, certains sondages sont trop longs (jusqu’à 20 minutes parfois) et le moteur de recherche n’est pas aussi efficace que Google. Mais pour avoir essayé d’autres sites multi-rémunérateurs, je peux vous dire que Swagbucks est l’un des meilleurs sites de ce domaine à fois en terme de qualité de service et de rémunération.

 

Également : Myiyo et ses sondages rémunérés

Views:
415
Article Categories:
Avis

Comments are closed.