Inscrivez-vous sur Mingle : le site de sondage rémunéré qui paie le mieux !


Mingle.respondi.com : un grand site de sondage rémunéré

infos sur le site mingle respondi

L'avènement de l'internet est une opportunité pour se faire facilement de l'argent. L'un des moyens pour y arriver est le sondage payé. Il consiste en pratique à s'inscrire sur une plateforme pour donner un avis sur un produit ou un service. Les entreprises en majorité passent par ce canal pour mettre à jour facilement leurs bases de données. Les sites de sondages tels que Mingle Respondi permettent de faire des études du marché ou des tests avant le lancement de produits. Le site de sondage préféré des français : toluna.fr

L'historique de la plateforme de sondage Mingle Respondi

Mingle Respondi désigne un site d'enquête en ligne. Il appartient à la société allemande Respondi. Il a été créé au cours de l'année 2005 et cité parmi les meilleures plateformes d'études marketing en ligne. Il s'agit d'un panel institut très dynamique en matière de processus de formation d'opinion dans plusieurs pays européens. Mingle Respondi dispose d'une forte communauté de quelques millions d'adhérents. Le site au cours des années s'est perfectionné. Au cours de l'année 2018, le site a sollicité l'avis de ses membres inscrits sur 2 435 000 enquêtes. Il a déboursé à ses membres près de 1 088 700 euros. Les dons réalisés sont estimés à plus de 40 500 euros. Mingle Respondi a refait complètement son site internet. Il s'arroge la place de meilleur institut de sondages payés sur la toile. La refonte graphique a rajeuni la plateforme. Néanmoins, les couleurs traditionnelles et le logo restent inchangés. Les fonctionnalités ajoutées facilitent la navigation.

Inscription gratuite sur Mingle !!

Les services proposés par la plateforme

accueil des sondages mingle

Mingle fonctionne de la même façon que plusieurs sites d'études marketing. Chaque membre mingle participe à des questionnaires d'opinion et d'études de marché. Il est interrogé grâce à des questionnaires mis en ligne. Les utilisateurs du site donnent leur avis également à travers des questionnaires mobiles envoyés sur leur téléphone portable. Le site permet aux membres d'échanger leur opinion sur des sujets assez intéressants. Ils testent à domicile des services ou des produits de plusieurs marques renommées pour donner leur avis et une note. La première démarche pour être membre de la communauté de Mingle Respondi est de s'inscrire sur le site officiel. Il est indispensable d'actualiser son compte personnel afin de bénéficier de nouvelles possibilités proposées par Mingle Respondi. Pour cela, il faut valider sur la prépage d'accueil la case Captcha pour contourner les robots. Le site s'assure que l'utilisateur n'est point un robot. Cette exigence s'observe dès la première visite. La réactualisation du profil est possible à travers les sondages de profil. Le but est de recevoir à temps des enquêtes en fonction des habitudes, des équipements et autres. La meilleure solution est de revalider les anciennes données.

Mode de fonctionnement de Mingle

L'inscription en ligne donne accès aux services de Mingle Respondi. Elle est assez simple et gratuite. Sur la page d'inscription, il suffit de saisir son nom, prénom, l'adresse mail et le mot de passe. L'inscription est ainsi validée. L'internaute a ainsi un compte utilisateur et peut participer aux enquêtes marketing, aux opinions et sondages. La participation aux sondages payés est très simple. La plateforme donne la possibilité aux utilisateurs de participer aux enquêtes mobiles envoyées par SMS ainsi qu'aux enquêtes en ligne. Des invitations sont envoyées par e-mail de la part de la plateforme pour répondre aux enquêtes. Chacun des mails communique la période de participation, la durée de l'enquête et le paiement. Le sondage en ligne avec Mingle Respondi ne prend que 12 à 20 minutes. Il peut arriver que le site convie ses utilisateurs à des sondages plus longs. Dans ce cas, les frais sont plus élevés. Des groupes cibles sont constitués pour les enquêtes. En cas de sondage concernant un groupe donné, les participants d'un autre groupe gagnent 5 points en compensation de leurs efforts. Les sondages sont annoncés par l'envoi d'un e-mail. Le message renseigne clairement sur le nombre de points Mingle à gagner ainsi que de la durée du sondage. Ils restent accessibles durant plusieurs jours. Chaque sondage est indisponible dès que le nombre de participants requis est atteint. Il est à noter que l'inscription sur la plateforme Mingle Respondi n'est accessible qu'aux personnes âgées de plus de 16 ans. Seuls les résidents en Suisse, France, au Royaume-Uni et Allemagne sont acceptés. L'inscription s'effectue en quelques étapes moins compliquées. Les utilisateurs ne sont soumis à aucune obligation sur le site internet. Pour chacun des questionnaires en ligne, les utilisateurs sont libres de participer ou non. La non-participation à une enquête n'impacte guère sur le profil. Toutefois, le compte est automatiquement désactivé après un long silence ou des invitations du site déclinées sur trois mois. Chaque utilisateur est libre de se désabonner sans préavis et sans raison d'ailleurs. Il est retiré de manière immédiate du distributeur pour tous les sondages payés.

La méthode de rémunération sur la plateforme

inscription aux sondages rémunérés mingle

Inscrivez-vous sur Mingle – Le meilleur site de sondage rémunéré !!

Le site Mingle Respondi est fiable et sérieux en raison du système de rémunération mis en place. Les utilisateurs bénéficient des gains mensuels et surtout des tirages au sort. Chaque participant aux sondages et aux enquêtes gagnent des points qui sont crédités sur sa cagnotte. Il est permis d'échanger des points contre de l'argent. Chaque membre reçoit au moins 1 voire 2 sondages en moyenne tous les 2 jours. Le nombre de sondages varie sur le site et par ricochet la rémunération. 25 à 150 points sont reçus par sondages payés. Toute participation à des enquêtes sur Mingle Respondi donne droit à un gain de 5 euros par mois. Même pour une enquête ne concernant point un groupe cible, les membres sollicités bénéficient tout de même de 10 points. Il n'est pas nécessaire de participer aux sondages et aux enquêtes pour gagner des points sur la plateforme. Il n'est pas besoin de donner des réponses à plusieurs sondages pour bénéficier de gains. L'idéal est de répondre juste au questionnaire envoyé dans le mail de bienvenue. Le but est de participer de façon automatique au tirage au sort réservé aux nouveaux inscrits. Certes, l'enjeu dans ce cas ne concerne pas l'argent. Ce sont des cadeaux tels que le Kindle Fire HD qui sont distribués tous les mois aux utilisateurs. Des tirages au sort sont organisés par le site durant certains sondages payés. L'information concernant les récompenses mises en jeu est envoyée à travers un mail d'invitation concernant l'enquête en ligne. Après le tirage au sort, les gagnants sont informés par mail. Ils reçoivent par voie postale leur récompense. Les enquêtes permettent d'avoir une rémunération par points dénommés mingle. 100 mingles équivalent à 1 euro. Les gains sont ainsi de 20 euros à partir de 2000 points, 3000 points pour 30 euros, 40 euros pour un total de 4000 points. 5000 points permettent de décrocher 50 euros et 10 000 points pour avoir 100 euros. Les sondages rapportent aux utilisateurs des points qui sont également échangés contre des bons d'achat Décathlon, Zalando ou Amazon et des virements bancaires. Pour certains sondages, les utilisateurs de la plateforme décrochent des tickets de tirage au sort afin de gagner de l'argent ou des lots high-tech. Il est possible avec les fonds gagnés de faire à volonté des dons à des associations données.

La procédure de retrait des gains

Le retrait des gains sur Mingle Respondi est conditionné à un cumul de 2000 points mingle. Dès que les points cumulés atteignent le seuil fixé, les utilisateurs ont le choix de l'échanger contre un virement bancaire, un chèque-cadeau Sporeka, Amazon et Zalando ou un don à une organisation. Les organisations en question sont WWF, Unicef, Amnesty International et autre. Pour pouvoir échanger les points afin de récupérer de l'argent, il suffit de cliquer sur ll'onglet « Échanger vos points » au niveau de l'espace membre. Le seuil de paiement est fixé à 15 euros.

La fiabilité du site de sondage Mingle Respondi

La plateforme de sondage payé Mingle Respondi est non seulement sérieux mais bien rémunérateur. Comme la plupart des autres sites de sondages rémunérés, elle a des avantages et quelques points négatifs perfectibles. Elle permet d'arrondir facilement les fins de mois et de devenir un testeur de produits pour les grandes compagnies. La plateforme dispose d'un service client dynamique et efficace. L'équipe des conseillers à la clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Elle reste en performance à l'écoute des utilisateurs pour les éventuelles réclamations. Le sérieux de cette plateforme se remarque aussi à travers le délai de paiement fixe prévu et la réputation de son propriétaire. Le site appartient à un acteur incontournable des études de marché qui a fait ses preuves dans toute l'Europe. En effet, Respondi est une société qui a fait ses preuves pendant des années dans les études de marché dans plusieurs pays européens. La filiale d'origine française a généré à elle seule en 2017 un total de 4 millions d'euros comme chiffre d'affaire. Elle a donc des reins très solides pour procéder au payement de tous ses membres. Elle a une communauté française très forte de 100000 membres environs. Cela témoigne de la confiance renouvelée de ses membres. Son nouveau design depuis l'été 2019 est très réussi et facile bien évidemment la navigation. L'inscription sur le site se déroule en quelques clics et rapporte 1 euro ainsi qu'à un tirage au sort. Le profil de consommateur est établi dès la finalisation de l'inscription sur le site grâce à un premier sondage. La durée des sondages est relativement courte sur Mingle Respondi. Tout nouvel utilisateur de la plateforme a droit à un ticket de participation au tirage au sort pour la bienvenue. Un Kindle Fire HD d'Amazon est mis en jeu au cours de chaque mois. Sa valeur est de 100 euros environ. Le site possède un algorithme performant pour détecter très rapidement les réponses erronées fournies par les utilisateurs. Il permet de cibler plus facilement les panélistes idéales pour une enquête donnée. Le site est très ergonomique. Il suffit de se connecter à l'Espace Membre pour avoir accès aux diverses parties de la plateforme telles que le solde de points, les récompenses, les sondages en cours, les groupes de sondages et autres. Mingle Respondi ne propose néanmoins pas de système de parrainage ni d'application mobile performante comme le cas de ses concurrents. L'application Mingle pour l'instant disponible sur Google Play Store n'est pas au point. Les utilisateurs n'ont pas hésité à lui attribuer la note moyenne de 2.4 sur 5. Plusieurs des utilisateurs ne peuvent se connecter aux comptes personnels via l'application. Très peu de sondages sont reçus sur l'application mobile. Le site n'effectue point de virement PayPal. La condition d'âge est un frein à l'accessibilité de cette plateforme de sondage. Elle n'est représentée non plus dans aucune des associations professionnelles pour appuyer les chercheurs du marché.

avis site mingle-respondi.fr

Avis Mingle Respondi.fr

Nous affirmons que Mingle Respondi est un site très fiable en matière d'études de marché. Les gains proposés aux utilisateurs sont très attractifs. Des sondages permettent de participer mensuellement à des tirages au sort. Vous développez votre esprit de solidarité en faisant des dons aux associations. L'inscription vous fait gagner 1 euro et une participation à la loterie de bienvenue. Les moyens de paiements sont diversifiés. Le site est attrayant, clair et agréable à utiliser. On déplore le seuil de paiement fixé à 15 euros et l'absence de programme de parrainage pour inviter plus d'amis. Il est recommandé de passer par le site internet plutôt que l'application Mingle.

Mingle – Le site sur lequel il faut être absolument inscrit !

 

Inscrivez-vous aussi sur Lifepoints

Views:
521
Article Categories:
Avis

Comments are closed.