Votre opinion compte et un site lui est dédiée

Comment votre opinion peut-elle influencer les produits que vous consommez et vous faire gagner des récompenses en même temps ?

Inscrivez-vous rapidement et gratuitement sur Votre opinion en cliquant-ici !!

Dans une journée vous consommez des quantités incommensurables de biens et services et vous avez sûrement une appréciation sur chacun d’eux. Certaines personnes voudraient bien donner leur avis concernant des produits, mais de manière anonyme. Toutefois, remplir des questionnaires à la sortie d’un supermarché surtout après avoir fait la queue pour payer, ne laisse pas rêveur non plus. Ce temps-là est désormais révolu grâce au site votreopinion.fr. En fait, le site propose une nouvelle méthode vraiment motivante qui permet d’émettre votre opinion et d’empocher des récompenses par la même occasion, comme quoi tout le monde gagne au change.

Votreopinion.fr est une mine d’or, exploitez les possibilités et tirez-en le maximum d’avantages

votreopinion.fr vous donne la parole dans ses sondagesLes entreprises portent une très grande valeur aux opinions des consommateurs, il faut bien qu’elles sachent ce que vous voulez exactement pour mieux vous les vendre. Et c’est là que l’engrenage commence : l’entreprise paie les prestataires pour qu’ils effectuent des sondages en leur faveur, et certains prestataires comme le site votreopinion.fr en quelque sorte vous rémunère de votre participation. À vrai dire, les enquêtes qui vous font des cadeaux sans l’intermédiaire des traditionnels « tirages au sort » sont rares quand même. Et par ailleurs si vous devez donner votre opinion sur un produit quelconque, autant être payé pour le service !

Devenez membre de votropinion.fr et commencez à gagner de l’argent !!

Comment est-ce que cela marche et surtout est-ce que c’est du sérieux ?

Tout d’abord, le site vous invite à vous inscrire pour être parmi ses 200.000 membres actuels. Il s’agit d’y mettre quelques informations usuelles notamment l’email qui servira à identifier chaque participant, et surtout à réclamer ces fameuses récompenses ! Une fois le formulaire rempli, les enquêtes commencent alors à arriver après un certain temps. Les enquêtes sont composées en deux parties : une petite partie qui détermine le profil de la personne enquêtée, et l’enquête proprement dite.

Après avoir « honnêtement » répondu aux questions, vous renvoyez votre feuillet de réponse et il ne reste plus alors qu’à constater vos points augmenter. Une enquête vaut au maximum 7 points, et il faut seulement 20 points pour prétendre aux bons d’achat.

Et que gagne-t-on exactement, un ticket de métro ou quoi ?

De là réside tout l’intérêt de la chose. Personne ou presque ne donnera son opinion à tout va juste pour le plaisir de le faire, quoique certains produits mériteraient bien d’être bannis à tout jamais des étals. Les récompenses en question consistent en un panel de bons d’achats ou de chèques-cadeaux prêts à être utilisés dans un bon nombre de grandes enseignes comme Carrefour ou Amazon, mais oui vous ne rêvez pas. Après un calcul assez rapide, vous vous dites : un questionnaire vous fait récolter un maximum de 7 points, donc il faut trois questionnaires pour vous faire gagner un bon d’achat ! Franchement si ce n’est pas le bon plan de l’année ça !

Pas encore membre de Votreopion.fr ? Cliquez-ici !!!